Moyenne de contrats aboutis par mois et par vendeur sur l’année 2021 : 4,96
QUALITÉ :
Le rôle d’un commercial PAC consiste à se déplacer chez les particuliers (maisons individuelles) afin d’honorer des rendez-vous fournis par notre entreprise.
OBJECTIF :
Suite à une formation de 4 jours sur le terrain (organisée par nos soins), le commercial doit être en mesure de conseiller les clients afin de vendre des systèmes de chauffage pompe à chaleur. Son seul et unique objectif est de constituer des dossiers complets sans éléments manquants.
LES PLANNINGS :
Chaque commercial sort chaque semaine du lundi au jeudi. Il y a 6 RDV par jour à honorer soit 9h/11h/13h/16h/18h/20h. En moyenne 45 minutes de route entre chaque RDV. Durée d’une signature : 1h30.
Les plannings sont fournis par nos soins dans presque tous les départements de France (entre 400 et 600km de Paris).
Les départements sont imposés selon nos besoins et possibilités.
ÉQUIPEMENTS REQUIS :
- Permis de conduire
- Voiture
- Tenue vestimentaire : simple et décontracté. Vous êtes avant tout un technico/commercial donc pas de costume.
Particuliers en maisons individuelles.
Pompe à chaleur à installer dans les maisons individuelles.
CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :
- Savoir conseiller, vendre, et assurer des dossiers complets sans éléments manquants
- Être prêt à rester 4 jours en province chaque semaine
- Développer le chiffre d’affaires de votre structure en intégrant notre groupe
- Être équipé selon nos critères obligatoires
- Sens du relationnel, écoute et diplomatie
- Souci de la satisfaction client
- Bonne connaissance des produits
- Rigueur
- Autonomie
4000€ par contrat accompli