Afin de développer notre chiffre d'affaires auprès de partenaires récurrents, nous recherchons des agents commerciaux dont les missions seront de vendre les prestations suivantes :
- Sous-titrage dans les principaux alphabets
- Doublage voix dans plus de 80 nationalités
- Voix de synthèse réaliste
- Langue des signes filmée
- Transcription audio
- Traduction et adaptation dans plus de 80 langues (sauf pour les agences de traductions partenaires qui nous fournissent les traductions après transcription par nos soins).
Les producteurs de contenus : agence vidéo, de com, elearning et les agences de traductions qui doivent traiter des vidéos pour leurs clients.
- Transcription
- Traduction adaptée
- Sous-titrage
- Textes incrustés et animés
- Doublage voix
- Communication accessible (audiodescription et langue des signes)
Des agents commerciaux ayant un réseau important :
- Dans le secteur de la traduction pour aider à créer un réseau de partenaires
- Dans le secteur de l'audiovisuel et de la communication pour aider à créer un réseau de partenaires
- Dans le secteur de la formation et du elearning pour aider à créer un réseau de partenaires
Pour ces 3 secteurs nous souhaitons être le fournisseur privilégié de nos partenaires car on répond à une demande ponctuelle mais régulière pour eux. On apporte l'ensemble des solutions techniques utiles au projet.
On peut rechercher des agents bien introduits sur des marchés directs :
- Le monde de la culture ou du tourisme
- Les industries exportatrices
- Chasseur pour nous permettre de créer le contact et signer rapidement une affaire proposée (nos offres sont compétitives)
- Éleveur pour entretenir sur le long terme le réseau de partenaires ciblés.
Le marché est vaste, donc il faut de la méthode. L'offre GusTAV nécessite d'aimer les projets en traduction pour déjà répondre aux premières questions du client : s'intéresser aux solutions. Vous devez être suffisamment autonome pour développer seul, même si on est 100% derrière vous pour vous aider en avant vente et sur les projets. Enfin, être à l'aise avec les outils car nos process sont digitalisés. Accès au CRM possible, édition de devis, gestion de production...
20 - 20 %